Trois fois par an, Mona FM s’ouvre au public pour dévoiler des studios ultramodernes. Une radio fière de son histoire et de son indépendance. La radio est une entreprise tout à fait privée:
«J’ai toujours refusé
toute subvention afin de rester indépendant. Nous devons payer le
salaire d’un directeur de programmation, cinq animateurs, trois
journalistes, un commercial, etc. Sans compter le matériel informatique,
qui coûte cher et doit être renouvelé très régulièrement. Rien que les
trois émetteurs nous coûtent 7 500€ par mois! Notre budget mensuel est
de 35 à 40 000€.»
Lire l'article au complet ici
Source: lavenir
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 31 juillet 2014
Médias_France, Mona FM; De l’arrière-cuisine aux 80 000 auditeurs
Libellés :
France,
Mona FM,
radiodiffuseurs,
radiodiffusion,
Rudy Gruson
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire