Lancé fin 2011, le réseau DOOH du brésilien Nemooh vient d’atteindre les 1.000 écrans sur 500 bus de Sao Paulo. Il touche désormais 11,3 millions de voyageurs chaque mois. L’offre, pilotée par la solution logicielle de BroadSign, repose sur deux écrans 22 pouces installés dans chaque véhicule.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 13 août 2014
Affichage Numérique_Brésil : Nemooh déploie son réseau d’affichage digital sur 500 bus de Sao Paulo
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Autobus,
Brésil,
BroadSign,
consultant,
Nemooh,
spécialiste audio-visuel,
transport en commun
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire