La plus récente étude Turn Advertising Intelligence Index révèle
que le marché des achats médias programmatiques est de plus en plus
compétitif, alors qu'un nombre grandissant de marques investissent de
cette façon. Le rapport indique notamment que si l'affichage numérique reste très
compétitif, le mobile, la vidéo et le web social attirent de plus en
plus d'investissements.
Cliquez ici pour télécharger le rapport complet.
Lire l'article au complet ici
Source: InfoPresse
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 31 août 2014
Affichage Numérique_La programmatique, un mode d'achat média de plus en plus compétitif
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
enquête,
étude,
spécialiste audio-visuel,
Turn Advertising Intelligence Index
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire