Selon la firme de recherche Nielsen, les investissements publicitaires
en affichage au pays ont progressé de 5,5% au cours des six premiers
mois de 2014 par rapport à la même période en 2013.
Lire l'article au complet ici
Source: InfoPresse
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 30 août 2014
Affichage Numérique_L'affichage poursuit sa croissance au Canada
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Canada,
consultant,
enquête,
hausse d'auditoire,
hausse des ventes,
Nielsen,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire