La Fiat 500 est culte, design et plaît aux fashionista. C’est en
substance le message porté récemment par le constructeur italien sur des
sites de shopping premium britanniques à travers une campagne mixant
DOOH et activation mobile. Trois panneaux digitaux d’Ocean Outdoor
à Londres, Birmingham et Liverpool avaient ainsi été mobilisés pour
témoigner du côté très fashion de la dernière version du véhicule. Parallèlement, via un partenariat avec Weve
(la structure qui pousse les offres de commerce et marketing mobile des
principaux opérateurs télécom britanniques), les passants (opt-in) se
situant dans un rayon de 800 mètres des panneaux étaient activés par un
SMS les invitant à découvrir le nouveau modèle.
Fiat 500 'Cult Couture' - Geo-Targeting The Wall @ Westfield from Ocean Outdoor on Vimeo.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 2 août 2014
Affichage Numérique_Royaume-Uni : La campagne articulant DOOH et activation mobile géo-localisée pour la Fiat 500
Libellés :
campagne interactive,
fiat,
Fiat 500,
Ocean Outdoor,
Royaume-Uni,
Weve
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire