RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

samedi 2 août 2014

Affichage Numérique_Royaume-Uni : La campagne articulant DOOH et activation mobile géo-localisée pour la Fiat 500

La Fiat 500 est culte, design et plaît aux fashionista. C’est en substance le message porté récemment par le constructeur italien sur des sites de shopping premium britanniques à travers une campagne mixant DOOH et activation mobile. Trois panneaux digitaux d’Ocean Outdoor à Londres, Birmingham et Liverpool avaient ainsi été mobilisés pour témoigner du côté très fashion de la dernière version du véhicule. Parallèlement, via un partenariat avec Weve (la structure qui pousse les offres de commerce et marketing mobile des principaux opérateurs télécom britanniques), les passants (opt-in) se situant dans un rayon de 800 mètres des panneaux étaient activés par un SMS les invitant à découvrir le nouveau modèle.

Fiat 500 'Cult Couture' - Geo-Targeting The Wall @ Westfield from Ocean Outdoor on Vimeo.

Lire l'article au complet ici

Source:  Ooh-tv

Aucun commentaire: