JCDecaux Innovate UK
a décliné, de façon interactive, la nouvelle campagne pour l’Invisible Dry de Dove – « le déodorant qui ne laisse pas de marques blanches sur
plus de 100 couleurs ». Une caméra intégrée aux totems vient capter la couleur dominante des
vêtements des passants/passantes afin de l’intégrer en temps réel à la
création : la robe portée par le modèle virtuel décline cette même
couleur, alors qu’un court message vient complimenter l’individu sur son
choix (par ex: « Tellement Rose ! Tu est la plus drôle du groupe vu que
cette couleur reflète la joie, le rire et la sensualité »)
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 17 août 2014
Affichage Numérique_Royaume-Uni : La campagne interactive de Dove par JCDecaux Innovate
Libellés :
campagne interactive,
consultant,
Invisible Dry de Dove,
JCDecaux Innovate UK,
originalité,
Royaume-Uni,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire