Au Royaume-Uni, les investissements publicitaires en DOOH ont atteint
68,3 millions £ au second trimestre 2014, en progression de 30% par
rapport à l’année passée, selon l’Outdoor Media Centre.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 22 août 2014
Affichage Numérique_Royaume-Uni : Nouveau trimestre historique pour le DOOH britannique
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
hausse d'auditoire,
Outdoor Media Centre,
Royaume-Uni,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire