La marque de sous-vêtements Bonds relance sa campagne « Boobs ».
Pour la deuxième année consécutive, l’opération célèbre les seins, de
toutes tailles, de toutes formes sur les panneaux d’affichage
analogiques et digitaux d’APN Outdoor en Australie.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 30 septembre 2014
Affichage Numérique_Australie : Bonds signe le retour des « Boobs »
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Australie,
Bonds,
campagne originale,
consultant,
seins,
sous-vêtements,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire