Initié à La Défense l’année passée, le concept d’hub digital de Clear Channel va désormais être répliqué à travers la France. Ces zones denses d’affichage numérique s’appuient sur l’offre Play – qui compte nationalement près de 1.100 totems numériques sur 67 Malls – associée à la plateforme Connect, qui a rendu interactif ces mobiliers.
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 18 septembre 2014
Affichage numérique_France : Clear Channel décline son concept d’hubs digitaux sur les 8 plus grandes agglomérations
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Clear Channel,
concept d’hub digital,
consultant,
La Défense,
Paris,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire