La marque de chips Walkers mène, depuis le début de l’année, l’opération Do Us a Flavour,
invitant le public britannique à lui suggérer le nouveau parfum qu’il
devrait développer. A la clé, la chance de gagner £1m pour celui ayant
vu sa proposition plébiscitée. Après plus d’un million de propositions, six nouveaux goûts ont été, in fine, sélectionnés et soumis au vote général.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 15 septembre 2014
Affichage Numérique_Royaume-Uni : Trois abribus de Clear Channel deviennent des distributeurs automatiques activés par tweets
Libellés :
campagne interactive,
chips Walkers,
Do Us a Flavour,
Innovation,
originalité,
Royaume-Uni
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire