L’affichage publicitaire (les formats 4 x 3 qui bordent les routes, les
panneaux à affichage digital qui se développent) va être soumis à un
règlement local intercommunal, une première dans l’agglomération. Le but
est de préserver le cadre de vie et limiter une forme de pollution
visuelle.
Lire l'article au complet ici
Source: lavoixdunord
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 4 octobre 2014
Affichage Numérique_France, Boulogne: la CAB s’attaque à l’anarchie de l’affichage publicitaire
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Boulogne,
CAB,
consultant,
France,
loi,
nouvelles tendances,
pollution visuelle,
règlementation,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire