Au terme d’une mise en concurrence entre les trois principaux opérateurs nationaux, la Mairie de Paris a choisi ExterionMedia pour
la mise en place et l’exploitation publicitaire des palissades des
chantiers publics de la Ville pour les 13 prochaines années.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 14 octobre 2014
Affichage Numérique_France : ExterionMedia gagne la concession des palissades des chantiers publics de la ville de Paris pour 13 ans
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
contrat,
contrat d'exclusivité,
ExterionMedia,
France,
Mairie de Paris,
mobiliers urbains digitaux
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire