Mood Media
annonce le lancement de “Mood Mix”, un service de streaming musical
visant particulièrement les quelques 100.000 points de ventes
indépendants en France.
L’offre repose sur un catalogue de millions de titres et plus de 40
playlists (jazz, R’NB, électro…) réalisées par les designers sonores du
groupe. En ce qui concerne le matériel à installer, si Mood peut fournir un
dispositif de sonorisation et de lecture de la musique, celui-ci est
optionnel. La solution est, en effet, accessible par internet (via la
solution StreamingPlus™) depuis un navigateur web, quel que soit le
device (ordinateur, tablette, smartphone…).
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 31 octobre 2014
Affichage Numérique_France : Mood Media s’attaque aux points de ventes indépendants
Libellés :
commerce,
France,
Mood Media,
Mood Mix,
nouvelles tendances multiplateformes,
service de streaming,
StreamingPlus
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire