Le Futuroscope a mené, cet été, une campagne tactique sur les écrans de BimediaTV pour déclencher des visites de dernière minute. 174 faces à moins de 5kms des côtes des départements de la
Charente-Maritime, de la Loire, et de la Vendée avaient été ciblées, et
reprenaient des messages différents selon la météo du jour. La campagne
mettait en même temps en avant la nouvelle attraction du parc, Les Lapins Crétins.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 7 octobre 2014
Affichage Numérique_France : Quand le Futuroscope utilise BimediaTV pour remplir son parc
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
BimediaTV,
Campagne,
conditions météo,
consultant,
France,
Futuroscope,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire