Avec 6.000 écrans digitaux couplés aux caisses des commerces presse et tabac à travers la France, BimediaTV couvre à présent largement le territoire. Une étude Ipsos, menée en juin dernier, a pu mesurer et qualifier
l’audience de ses écrans et de son environnement de façon précise.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 24 octobre 2014
Affichage Numérique_France : Une étude IPSOS montre l’impact de BimediaTV sur les ventes
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
BimediaTVm Ipsos,
consultant,
enquête,
France,
sondage,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire