Mood Media
va débuter le watermarking de la musique qu’elle diffuse en points de
vente afin de permettre à ses clients-enseignes (plus de 120.000
magasins en Europe, 300.000 en Amérique du Nord) d’activer les shoppers
sur leur mobile. Cette solution, qui s’appuie donc sur un signal numérique (inaudible
pour l’homme) placé dans la musique jouée dans les magasins (i.e. un
watermarking), va permettre aux enseignes de géolocaliser leurs clients
afin d’engager un échange contextuel sur leur smartphone : dans telle
zone de la boutique, une promotion, dans une autre, une information,
etc.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 11 octobre 2014
Affichage Numérique_Mood Media lance « Présence », une nouvelle technologie de géo-localisation en points de vente par watermarking sonore
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
France,
géolocalisation,
Innovation,
magasin,
Mood Media,
Smartphone,
Watermarking
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire