Neo Advertising
annonce avoir déployé 23 nouveaux totems interactifs publicitaires au
sein de 8 centres commerciaux, comptant parmi les plus importants de
Suisse.... Les mobiliers déployés déclinent 2 écrans interactifs verticaux 55
pouces, placés dos à dos. En mode passif, ils reprennent un programme
court mêlant publicité et contenu d’information en relation avec le
centre commercial. En mode actif, ils déclinent un menu interactif,
permettant aux shoppers de s’orienter, de consulter les promotions en
cours, les animations du centre et les horaires des transports publics
en temps réel.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 12 octobre 2014
Affichage Numérique_Suisse : Neo Advertising déploie de nouveaux totems digitaux interactifs, y intégrera des Beacons
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
centre commercial,
consultant,
contrat d'exclusivité,
Neo Advertising,
spécialiste audio-visuel,
Suisse,
totems digitaux interactifs
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire