Les émissions qui atteignent le million de téléspectateurs en direct se
font de plus en plus rares, et la courbe descendante est
particulièrement marquée depuis le début de la saison. Sauf pour de
grands rendez-vous comme Le banquier et Tout le monde en parle, le public regarde de moins en moins sa télé en direct.
Lire l'article au complet ici
Source: LaPresse
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 13 octobre 2014
Médias_Canada, Le public déserte la télé en direct
Libellés :
baisse,
baisse d'écoute,
baisse des performances,
baisse écoute télévision,
chaîne de télévision,
Montreal,
nouveaux médias numériques,
nouvelles tendances multiplateformes
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire