En Israël, Coca-Cola a lancé une offensive qui permet à ses consommateurs de boire dans des bouteilles au design unique. L’idée était de «montrer aux fans de Diet Coke qu’ils
sont extraordinaires par la création de bouteilles uniques en leur
genre», affirme Alon Zamir, vice-président de Coca-Cola en Israël.
Lire l'article au complet ici
Source: InfoPresse
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 30 octobre 2014
Pub_Diet Coke présente deux millions de bouteilles différentes
Libellés :
Alon Zamir,
bouteilles au design unique,
Coca-Cola,
Diet Coke,
Innovation,
Israël,
marketing,
originalité
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire