Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 12 novembre 2014
Affichage Numérique_Belgique : Le dispositif digital et expérentiel de Diesel pour le lancement de son nouveau parfum
Pour le lancement de son nouveau parfum masculin « Only the Brave Wild », Diesel a invité les passants et voyageurs à se plonger au cœur
de la jungle, dans le cadre unique de la gare d’Anvers-Central. Un tunnel, équipé entre autres de dispositifs digitaux, menait les
participants à travers une variété de « dangers » avant d’atteindre le
Graal : la nouvelle essence de la marque, mise en scène sur un podium.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Source: Ooh-tv
Libellés :
Affichage Digital et Interactif,
Belgique,
campagne interactive,
consultant,
Diesel,
gare,
Only the Brave Wild,
originalité,
spécialiste audio-visuel,
transport en commun
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire