CBS Outdoor Americas a débuté hier son rebranding en Outfront Media.
L’initiative est une nouvelle étape dans la volonté de CBS de se
dissocier de son activité d’affichage extérieur, et fait suite à :
- la vente de CBS Outdoor International (rebaptisé depuis ExterionMedia),
- le spin off de CBS Outdoor Americas, son introduction en bourse et sa transformation en REIT,
- le rachat en octobre de certains actifs de Van Wagner.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 8 novembre 2014
Affichage Numérique_Etats-Unis : CBS Outdoor Americas change de nom et devient Outfront Media
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
CBS Outdoor Americas,
changement de nom,
consultant,
Outfront Media,
spécialiste audio-visuel,
USA
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire