La foncière Vornado Realty Trust a investi dans le déploiement du plus grand écran publicitaire du monde. La nouvelle face LED, inaugurée à Times Square, affiche
une surface de 2.440 m2 (pour 24 millions de pixels). Elle s’étend sur
100 mètres de long et habille huit étages de l’hôtel Marriot Marquis. La régie a été confiée à Clear Channel Spectacolor,
qui a signé Google comme premier annonceur exclusif (dans le cadre
d’une campagne s’étalant du 24 novembre jusqu’à janvier 2015).
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 29 novembre 2014
Affichage Numérique_Etats-Unis : Clear Channel gagne la régie du plus grand écran publicitaire du monde
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Clear Channel Spectacolor,
New-York,
plus grand écran publicitaire du monde,
Times Square,
USA,
Vornado Realty Trust
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire