Adspace Networks
a conclu un accord avec Shazam afin de permettre aux visiteurs des
centres commerciaux où il opère de shazamer la publicité diffusée sur
ses écrans.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 30 novembre 2014
Affichage Numérique_Etats-Unis : Le premier réseau d’affichage digital dans les malls s’associe à Shazam
Libellés :
Adspace Networks,
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
centre commercial,
consultant,
contenu,
partenariat,
Shazam,
spécialiste audio visuel,
USA
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire