MusicMatic change de nom et devient Storever.
Cette nouvelle identité épouse le nouveau positionnement de l’agence de marketing in-store : outre les solutions de marketing sonore qu’elle
assure depuis sa création en 2003, Storever propose à présent des
solutions de digital media et interactives pour les points de vente.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 15 novembre 2014
Affichage Numérique_Europe : MusicMatic devient Storever
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
changement de nom,
consultant,
europe,
Musicmatic,
spécialiste audio visuel,
Storever
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire