Dans le cadre de sa collaboration avec BuY PARIS DUTY FREE – qui a
pour but de digitaliser les points de vente et le parcours shopper de
l’enseigne -, Extrême Sensio vient de produire une application à destination de leur force de vente. La solution, reposant sur un iPad Mini, est en test sur trois points de vente depuis début octobre.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 14 novembre 2014
Affichage Numérique_France : Extreme Sensio entame la numérisation des forces de vente de BuY PARIS DUTY FREE
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
boutique,
BuY PARIS DUTY FREE,
consultant,
Extrême Sensio,
France,
spécialiste audio visuel,
tablette tactile
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire