L’allemand Takko Fashion,
qui compte plus de 1.700 boutiques en Europe (Centrale et de l’Est), a
récemment ouvert ses premiers points de vente en Russie. Les 28 sites ont été d’emblée numérisés, accueillant, chacun, deux
murs d’images (3×2 ou 3×3 écrans), en vitrine et au centre du magasin,
ainsi que 4 écrans individuels disséminés sur l’espace de vente.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 10 novembre 2014
Affichage Numérique_Russie : Takko Fashion numérise l’ensemble de ses nouveaux magasins avec Brightsign
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
boutique,
consultant,
magasin,
mode,
russie,
spécialiste audio-visuel,
Takko Fashion
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire