Neo Advertising, le spécialiste suisse du DOOH, va faire son entrée sur le marché de la publicité extérieure traditionnelle. Elle entend proposer aux collectivités ainsi qu’aux institutions
publiques et privées, à l’échelle nationale, une offre d’affichage
mêlant formats traditionnels et numériques.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 6 novembre 2014
Affichage Numérique_Suisse : Neo Advertising veut entrer sur le marché de l’affichage extérieur traditionnel
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
combo,
consultant,
Neo Advertising,
publicité extérieure traditionnelle,
spécialiste audio-visuel,
Suisse
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire