La station créée par Jean-François Bizot cherche de nouveaux investisseurs pour se développer dans l’audiovisuel, sans perdre son âme « Nova n’est pas à vendre ! Nous sommes simplement à la recherche de nouveaux investisseurs », explique Bruno Delport, le directeur général de Novapress qui rassemble une petite galaxie de filiales (Nova Prod, Nova Spot, Nova Régie) avec comme navire amiral Radio Nova.
Lire l'article au complet ici
Source: LeMonde
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 17 novembre 2014
Médias_France, Les nouvelles ambitions de Radio Nova
Libellés :
Financement,
France,
investissement,
Jean-François Bizot,
Novapress,
Radio Nova,
radiodiffuseurs,
radiodiffusion
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire