Une étude de la SOCAN révèle que la musique de Noël jouée dans
les magasins influence fortement le comportement des consommateurs. La
musique des Fêtes joue donc un rôle prépondérant durant cette période de
l'année, que ce soit dans les foyers ou dans les espaces publics. Créée en collaboration avec la firme Léger Recherche Stratégie Conseil, l'étude démontre que près du tiers des Québécois ont déjà
quitté un magasin à cause de la musique qui y jouait, et que près du
quart y sont restés parce qu'ils aimaient la musique.
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 28 novembre 2014
Musique_Musique de Noël, quand tu nous fais consommer
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire