Dior Parfums fait de nouveau confiance à ExterionMedia pour mettre en scène sa nouvelle campagne publicitaire pour le parfum J’adore en façade de L’Opéra Garnier. L’opération, qui a débuté le 5 décembre dernier et prendra fin le 2
janvier 2015, bénéficie d’une surface d’expression de 530m2.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 28 décembre 2014
Affichage Numérique_France : Dior Parfums et ExterionMedia habillent le Palais Garnier
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Affichage numérique,
Campagne,
consultant,
Dior Parfums,
ExterionMedia,
France,
J’adore,
Palais Garnier
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire