A l’occasion des délibérations du Grand Prix de la Communication Extérieure, l’UPE a fait le bilan de la situation de la Communication Extérieure. Dans un contexte difficile, le secteur se maintient bien : en 2014,
il devrait, pour la 9ème année consécutive, gagner des parts de marché
par rapport aux autres médias.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 7 décembre 2014
Affichage Numérique_France : Les grands régies OOH ont installé près de 1.000 mobiliers digitaux indoor en 2014
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
France,
Grand prix de la communication extérieure,
hausse d'auditoire,
hausse des performances,
spécialiste audio visuel,
UPE
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire