Le rapprochement était connu, mais pas encore formellement annoncé. C’est chose faite : Mood Media annonce aujourd’hui un partenariat avec Shazam. Les deux acteurs portent une nouvelle offre – “Shazam In-Store”,
i.e. un service mobile qui s’appuie sur la puissance de Shazam (100
millions d’utilisateurs actifs) et, pour la première fois, sur la technologie de géolocalisation Presence lancée récemment par Mood (près de 175 000 points de vente en sont déjà équipés).
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 10 décembre 2014
Affichage Numérique_Mood Media et Shazam lancent Shazam In-Store
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
contenu,
Mood Media,
partenariat,
Shazam,
Shazam In-Store,
spécialiste audio visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire