JCDecaux a remporté le contrat pour l’exploitation publicitaire du futur Centre Commercial Soho à Panama City, propriété du Groupe Westline Entreprises Inc., pour une durée de 10 ans. Le français proposera une couverture 100 % digitale à l’intérieur du
mall, soit un Screen Wall de 9 écrans 46”, 8 écrans digitaux 70”
suspendus sur colonne et 12 totems digitaux 80”.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 18 décembre 2014
Affichage Numérique_Panama : JCDecaux va numériser le nouveau mall premium Soho
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
centre commercial,
Centre Commercial Soho,
consultant,
Groupe Westline Entreprises,
JC Decaux,
Panama City,
spécialiste audio visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire