Tridelity a déployé son premier écran 3D sans lunettes au Royaume-Uni. L’installation a été menée sur la vitrine du grand magasin
Harrod’s pour la présentation de la nouvelle montre Bulgari octo finissimo Tourbillon.
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 17 décembre 2014
Affichage Numérique_Royaume-Unis : Tridelity déploie un écran 3D sans lunette en façade d’Harrod’s
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
écran 3D sans lunettes,
Royaume-Uni,
spécialiste audio visuel,
Tridelity
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire