RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

lundi 15 décembre 2014

Médias_WebRadio, Une webradio 100% Johnny

Fan depuis sa plus tendre enfance, Jean-François Puyuelo, a pu concilier une double passion, celle pour la radio et celle pour Johnny. Tout l'univers de Johnny est sur cette webradio.

"Sur l'ensemble de la journée, je ventile les époques, les lives, les inédits et les documents sonores qui sont aussi la base de mes jingles. Les auditeurs ont également leur mot à dire chaque vendredi à 18h45 dans "Faites votre programme" : "je diffuse un programme de 20 titres établi par un auditeur", raconte Jean-François, fier de voir que l'audience de sa radio progresse régulièrement, notamment en cette période de sortie d'album. "Mais je ne diffuse pas que les derniers titres, le but est de faire entendre les 55 ans de carrière de Johnny. Il y a du boulot, mais j'adore ça !".
Ecoutez "Johnny Halliday la Légende"
Lire l'article au complet ici

Source:  lalettrepro

Aucun commentaire: