Afin d’illustrer la large palette de peintures Sico vendue dans les magasins Réno-Dépôt, Sid Lee a imaginé la première campagne d’affichage digital déclinant un principe de caméléon. Concrètement, un panneau numérique d’Astral Affichage
a été équipé d’un dispositif permettant de capter la couleur du ciel en
temps réel et de l’associer à une couleur Sico vendue par l’enseigne.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 31 janvier 2015
Affichage Numérique_Canada : Sid Lee imagine un panneau d’affichage digital « caméléon » pour Sico et Réno-Dépôt
Libellés :
affichage caméléon,
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Astral Affichage,
consultant,
Innovation,
originalité,
Réno-Dépôt,
Sico,
Sid Lee
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire