Afin d’accompagner le lancement de sa nouvelle campagne « Andorre, c’est une toute autre histoire », l’Office de Tourisme de la principauté a
choisi de déployer un dispositif événementiel – imaginé par Dentsu
Aegis Marseille, en collaboration avec JCDecaux Innovate – sur sept abribus de Montpellier et Toulouse.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 26 janvier 2015
Affichage Numérique_France : Andorre communique en digital sur sept abribus de Toulouse et Montpellier
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Andorre,
c’est une toute autre histoire,
Campagne,
consultant,
Dentsu Aegis Marseille,
JCDecaux Innovate
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire