Du 6 au 15 février 2015 prochains, les étudiants de l’Institut de l’Internet et du Multimédia vont insuffler un vent de romantisme en balisant les lieux cultes de Paris d’iBeacons en forme de cœur. L’initiative, baptisée « Paris for love », qui sera aussi le nom de
l’application mobile partenaire développée à l’occasion par l’agence
digitale Eurelis, bénéficie du soutien d’Orange, qui fournira les iBeacon semés dans la capitale.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 24 janvier 2015
Affichage Numérique_Opération beacon #Paris for love# de l’IIM pour la Saint-Valentin
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Eurelis,
iBeacon,
Institut de l’Internet et du Multimédia,
Orange,
Paris,
Paris for love
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire