On ne développe plus la clientèle de sa PME comme on le faisait au XXe
siècle. Une vérité qui s'applique tant aux moyennes entreprises qu'aux
plus petites d'entre elles. Sylvie Bourget l'avait bien compris avant
même de lancer son salon de coiffure spécialisé dans les prothèses
capillaires. En misant dès le départ sur une vitrine web, elle a
largement dépassé ses objectifs de croissance.
Lire l'article au complet ici
Source: LaPresse
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 12 janvier 2015
E-Commerce, Québec, La vitrine web, priorité pour la petite entreprise
Libellés :
Les anges de la coiffure,
nouvelles tendances multiplateformes,
prothèses capillaires,
Salon de coiffure,
Sylvie Bourget,
vitrine web
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire