La dernière étude de Médiamétrie Global Radio 2014 conforte la stratégie mise en place depuis plusieurs années par le Groupe NRJ sur les supports multimédias qui lui permet de conserver une large longueur d'avance sur l'ensemble de ses concurrents. Ce
succès repose sur le programme NRJ PREMIUM disponible gratuitement sur
tous les supports (notamment les téléphones mobiles, tablettes,
baladeurs multimédias, postes TV). Chaque jour 1 auditeur sur 5 écoute NRJ, 1ère radio de France, sur les supports multimédias.
Lire l'article au complet ici
Source: lezappingdupaf
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 7 janvier 2015
Médias_NRJ, 1ère radio de France sur les téléphones mobiles, tablettes, baladeurs multimédias et postes TV
Libellés :
France,
Groupe NRJ,
Médiamétrie Global Radio 2014,
nouvelles tendances multiplateformes,
NRJ PREMIUM,
radiodiffuseurs,
radiodiffusion
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire