Sephora a choisi la technologie 3D sans lunettes de Tridelity pour le lancement de son nouveau mascara « Outrageous Curl », au sein de son flagship store des Champs Elysées.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 5 février 2015
Affichae Numérique_France : Du digital 3D sans lunettes signé Tridelity dans le flagship store de Sephora
Libellés :
3D sans lunettes,
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
cosmétique,
France,
Outrageous Curl,
Sephora,
spécialiste audio visuel,
Tridelity
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire