À l'occasion de la fashion week de Londres, la marque très prisée des
fashionistas britanniques s'associe à Twitter pour donner à ces
dernières un accès quasi-instantané aux pièces maîtresses de la saison
prochaine vues sur les podiums.
Lire l'article au complet ici
Source: ladepeche
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 23 février 2015
Affichage Numérique_Fashion week de Londres : Topshop offre une nouvelle expérience sociale et digitale à ses clients
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Fashion week,
Londres,
mode,
partenariat,
spécialiste audio visuel,
Topshop,
Twitter
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire