ExterionMedia, qui a récemment remporté l’habillage des façades Nord de l’Opéra Garnier, a confié à Prismaflex l’impression des toiles grand format s’affichant sur le bâtiment. Dans le cadre de la première tranche des travaux qui vient de
débuter, le partenariat porte précisément sur un habillage total de
1.280 m2, dont 530 m2 dédiés à la publicité.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 16 février 2015
Affichage Numérique_France : Exterion Media choisit Prismaflex International pour l’habillage des façades de l’Opéra Garnier à Paris
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
contrat d'exclusivité,
Exterion Media,
France,
Opéra Garnie,
Paris,
Prismaflex,
spécialiste audio visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire