Fill Up Média,
le premier réseau DOOH sur pompe à essence en France, prend en régie le
réseau d’écrans des stations-service autoroutières de Shell. Le dispositif de 101 écrans 42 pouces est installé au sein des 68
boutiques des stations autoroutières de la marque (soit 20% du réseau de
stations-service présentes sur autoroutes toutes enseignes confondues).
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 18 février 2015
Affichage Numérique_France : Fill Up Média gagne la régie du réseau digital des stations-service autoroutières Shell
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
contrat d'exclusivité,
Fill Up Média,
France,
nouvelles tendances multiplateformes,
réseau d'affichage numérique,
shell,
Station Service
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire