Pour la lancement de sa nouvelle Twingo, Renault communique actuellement sur le réseau d’affichage digital de Waitcom, dans les salles de sport parisiennes. Souhaitant toucher une cible « féminine active », la campagne est
diffusée exclusivement sur l’ensemble des écrans miroir dans les
vestiaires Femmes.
IMG 0628 from Waitcom digital on Vimeo.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 10 février 2015
Affichage Numérique_France : Renault décline sa dernière campagne Twingo dans les vestiaires Femmes des salles de sport parisiennes
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Campagne,
consultant,
Renault,
salles de sport,
spécialiste audio visuel,
Twingo,
Waitcom
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire