L’Oréal Professional, l’agence Altavia et le spécialiste du NFC Connecthings mènent (ce qui serait) la première campagne d’affichage interactif à dimension nationale en Italie. En complément d’une opération de promotion online pour les produits
Inoa, les salons de coiffure du pays se sont vus proposer de déployer
des affiches de promotion interactives sur leur vitrine.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 3 février 2015
Affichage Numérique_Italie : L’Oréal Professional, Altavia et Connecthings aux manettes de la première campagne d’affichage interactif nationale
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Altavia Connecthings,
campagne d’affichage interactif à dimension nationale,
Italie,
L’Oréal Professional
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire