Au printemps 2014, APG|SGA lançait « Double Impact », une offre publicitaire combinant panneaux d’affichage et bannières publicitaires géolocalisées sur mobiles. Elle permettait concrètement d’afficher sur le mobile ou la tablette
d’un passant, le message d’un annonceur présent, simultanément, sur un
panneau aux alentours.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 7 février 2015
Affichage Numérique_Suisse : APG|SGA affine le ciblage de son offre mêlant Affichage et Display Mobile
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
APG|SGA,
campagne interactive,
consultant,
Double Impact,
spécialiste audio visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire