RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

mardi 3 février 2015

André Versaille, Éditeur et Auteur; "Lettre à José Artur, le plus délicieux des animateurs de radio"

José Artur, photo Wikipédia
Mon cher José,
Pour la première fois tu ne m'as pas fait rire.

Après Charb, Wolinski, Tignous, Cabu, voilà que toi aussi tu nous quittes.
Ta fille Sophie m'a dit combien tu étais attaché à cette petite bande de lurons, en particulier à Cabu, et que suite à ce massacre tu as fait un AVC. Une saloperie de plus des fanatiques islamistes...
Je suis très triste, mon vieux.
Toi à Paris, moi à Bruxelles, on ne se voyait pas très souvent, mais c'était à chaque fois un moment joyeux où nous parlions de ce qui nous excitait : le théâtre, le cinéma, la littérature...
Lire l'article au complet ici

Source:  huffingtonpost (France)

Aucun commentaire: