Adshel annonce le déploiement national de 3.000 beacons sur une sélection de ses sites d’affichage.
Les dispositifs seront mis à la disposition des annonceurs pour,
d’une part, profiler et récolter des insights sur les meilleurs sites
outdoor pour leurs campagnes et d’autre part, pousser des contenus
contextuels géo-localisés vers les passants situés à proximité d’un site
Adshel équipé.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 28 mars 2015
Affichage Numérique_Australie : Adshel entame le déploiement de 3.000 beacons
Libellés :
Adshel,
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Australie,
beacons,
consultant,
Innovation,
réseaux d’affichage numérique,
spécialiste audio visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire