Dans le cadre de son programme Art in Transit, PATTISON Outdoor Advertising
lance sa série Sketching the Line, qui offre aux artistes – établis ou
en herbe – de diffuser leurs croquis sur les écrans des réseaux
d’affichage digital du métro de Toronto et d’Edmonton.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 30 mars 2015
Affichage Numérique_Canada : Des croquis de passagers par les passagers sur les écrans digitaux dans le métro de PATTISON
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Art in Transit,
Edmonton,
métro,
Pattison Outdoor Advertising,
Sketching the Line,
Toronto
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire